Tel. 06.48.13.15.98

v.labrich@yahoo.fr

https://www.besoin-de-parler-brichler.com

« J’ai demandé, il y a déjà quelques mois à Véronique Brichler de venir voir mon père qui se trouve en maison de retraite.
Elle vient le voir chauqe semaine à la maison de retraite. Papa s’ennuie beaucoup et les visites de Véronique sont un vrai bonheur pour lui. Elle a su instaurer une relation très sympathique entre eux. Papa parle beaucoup, lui raconte sa vie, ses anciennes passions, ses soucis, ses peines....
Véronique le félicite, l’encourage et il se sent mis en valeur, il reprend confiance en lui et se sent plus heureux, plus gai.
Elle est pour moi un vrai soutien. Je suis fille unique, je suis seule avec mon petit garçon, ma mère est décédée il y a deux mois et ce n’est pas facile de tout concilier en même temps, m’occuper de mon père et de ma propre vie.

Véronique me permet de m’alléger et de prendre le relais auprès de mon père et c’est très précieux pour moi. Elle a notamment été présente après de papa pendant mes vacances en allant le voir 2 fois par semaine.

Elle me tient au courant de l’état spychologique de mon père. Il y a une bonne communication entre elle et moi et c’est super. »

Signée Mme Daunesnil

JPEG - 489.2 ko

JPEG - 308 ko